24.12.12

CENTRE LECLERC TALENCE 33400


Appel à témoin(s) !! Honte au Centre Leclerc de Talence = alors que je faisais 2/3 courses pour finaliser mes achats de Noël je viens de me faire mettre dehors comme un mal propre du Leclerc sous la menace (plusieurs vigiles) au prétexte que j'aurais volé des bouteilles d'alcool, des DVD et des CD. Le responsable dit avoir des preuves par caméra mais refus totale d'appeler la Police donc je n'ai pas accès à ses soit-disants preuves. Il a refusé le fait de confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai de suite appelé la Police de Talence mais comme je n'ai pas eu de coups je ne peux porter plainte(juste une main courante). Par contre, cela s'est passé devant tout le monde et j'habite près du Leclerc = donc honte à moi ... MON TEL 06 27 42 35 73 MARRE DE LA TOUTE PUISSANCE SANS QUE L'ON PUISSE RETORQUER !!

Aucun commentaire: