24.4.11

Ivri Lider

2 commentaires:

Jj (Gépé Le Patriarche) a dit…

je suis un inconditionnel d'Ivri, j'ai vu notre point commun sur Facebook où tu as aimé un de mes commentaires disant que je suis un ex infirmier ... adresse de ton blog et de ta préférence en matière de chanteurs que nous avons plusieurs en commun également ! D'autres points encore, la situation géographique, certaines villes, certaine profession, certains affres de la vie, mais surtout en encore Ivri que j'écoute actuellement en te laissant ce message qui ne sera peut être pas lu ... mais qu'importe, l'essentiel pour moi étant d'écrire aujourd'hui parce que j'ai la haine aujourd'hui, la haine mais aussi la peur, la peur du diagnostic que l'on m'avance depuis ce matin après ce putain de scanner qui appelle malheureusement une confirmation par IRM le 14 juin prochain !! j'écris aussi parce que j'ai peur de valider et la chanson d'Ivri se termine et que j'aime tant Ivri !!! ça y est, c'est fini, c'est aussi ce que l'on dira peut être de moi dans quelques temps quand cette putain de merde aura pris le dessus !
Jj (Gépé)

Passinours ou Philipe a dit…

Courage à toi! merci...